Skyrock.com
  • ACCUEIL
  • BLOGS
  • PROFILS
  • CHAT
  • Apps
  • Musique
  • Sources
  • Vidéos
  • Cadeaux
  • Cashback
  • Connecte-toi
  • Facebook
  • Google+
  • Crée ton blog

love-is-dead-438

Photo de love-is-dead-438
  • Suivre
  • Voir son profil
  • Plus d'actions ▼
  • Blog secret
  • Devenir VIP
  • Bloquer
  • S'abonner à mon blog
  • Choisir cet habillage
“ Je termine la mise en page de la fiction N°3 en gros, je ne corrige rien ça vous fera voir que le style a évolué au fur et à mesure :) ” - mardi 14 mars 2017 10:06
0 kiff

Statistiques

  • 9 295 Visites
  • 827 Kiffs
  • 5 488 Coms

Son morceau préféré

Tom dit : Je t'aime

Jouer Tokio Hotel Tom dit : Je t'aime

Skyrock music Ajouter

730 fans

  • xMA2MOiZELLE-CiNDY
  • emi-kayu
  • miss-tokiohotel89
  • xx-fiction-imaginaire-xx
  • Mayumia

Partage

  • Tweet
  • Amis 0

Retour au blog de love-is-dead-438

CHAPITRE XLVIII (48)




CHAPITRE XLVIII (48)




Musique d'ambiance : Silbermond - symphonie.



Samedi 23 mai 2009. Aujourd'hui, pour un jour de printemps, il fait moche, et il pleut. Bill m'a appelé avant-hier pour qu'on se voie et qu'on se parle. Il aurait put choisir un autre jour. Bref, je me prépare, me maquille léger, m'habille comme d'habitude, et descend à la cuisine, où se trouve mon demi-frère qui fouillait dans le frigo.

Moi : Si tu cherches l'emmental, il est dans l'armoire du haut, je n'ai pas pensé à le rangé au frigo.
Derek : Ah merci soeurette ; tu vas quand même y aller?
Moi : Oui, on verra bien ce qu'il a à me dire.
Derek : Vous avez rendez-vous où?
Moi : Au parc.
Derek : Sois prudente quand même.
Moi : Ne t'en fais pas :] si jamais j'ai un problème je t'appelle :]

Je sortais et partais direction le parc. Quel temps minable pour un rendez-vous. J'appréhendais un peu, j'avais peur de le revoir. Ça fait un mois que je ne l'ai plus vu, et ça me faisais bizarre de l'avoir si près de moi, et de me dire que cette personne était non seulement celui que j'avais aimé et aussi celui qui m'avais fais souffrir. Enfin, je me forçais à penser positif tout le long du trajet.

J'arrivais à ce parc, évidemment il était désert. Les gens ne sortent pas quand il pleut, ils ne sont pas fous comme moi. Ce parc était rempli de souvenirs. Je n'aimais pas y penser, cela me rappelais trop de mauvaises choses. Ce parc me rappelais Bill. Je comprenais pourquoi il avait choisit le parc et pas un autre endroit pour que l'on se voit. Il pensais qu'avec un endroit rempli de souvenirs j'allais être indulgente avec lui... Mais non! C'était fini et pour de bon, il n'y avait pas d'issues possibles.

Je restais dans ma voiture, attendant de voir celle de Bill arriver. Je le vis arriver avec sa Mercedes comment passer à côté d'une voiture si voyante! Bref, je le vis sortir et se diriger vers le milieu du parc. Je sortis aussi de la voiture, il pleuvait encore plus qu'avant. Un vrai temps de chien comme qui dirait. Je marchais lentement, je redoutais ce moment de confrontation. Qu'est-ce que j'allais lui dire? Qu'est-ce que lui avait à me dire pour vouloir me revoir? Peut-être allait-il m'annoncer qu'il avait trouvé l'âme s½ur? Ou alors qu'il avait décidé de s'exiler en Amérique? Je n'en savais rien, et j'en avais peur.

Plus j'avançais et plus les souvenirs me revinrent, les après-midi tous les cinq dans le parc à rire, s'amuser... C'était la belle époque, j'étais heureuse, insouciante, je n'avais pas conscience du danger dans lequel je m'engouffrais. Je n'avais jamais imaginer une seule seconde que tans de malheurs me tomberais dessus en si peu de temps. Si on réfléchis bien, depuis que je les connaît, il ne m'est arrivé que des tuiles. Ils sont la cause de tous mes malheurs. Je n'aurais jamais dus m'intéresser à Bill ou Tom, je n'ai fais que m'enfoncer durant tout ce temps.

Je me rapprochais de lui, j'avais une boule dans le gorge, l'estomac noué. J'avais peur mais je ne pouvais plus faire demi-tour, je devais l'affronter. J'ai trop souffert avec lui. Un avantage c'est que, si je pleure, on ne le verra pas, puisqu'il pleut. J'arrive en face de lui, il a un regard neutre, il ne laisse paraître aucune émotion, j'essaye de faire de même, même si c'est dur.

Bill : Salut.
Moi : Salut :
Bill : Je suis content que tu sois venue.
Moi : ... J'aimerais être chez moi à l'heure qu'il est. Et puis tu aurais pus choisir un meilleur temps et un meilleur endroit.
Bill : Je ne fais pas le temps. Et si j'ai choisis ce parc c'est parce que c'est l'endroit qui représente beaucoup pour moi.
Moi : Ah bon? Et ça représente quoi? Juliana?
Bill : Sabrina, tu m'en veux toujours?!
Moi : A ton avis? J'ai souffert à cause de toi, j'ai pleuré comme jamais je n'avais pleuré avant. J'ai cru que nous deux, ça serait toujours. Je te croyais différent des autres rock stars. Je te croyais intelligent mais en réalité, tu n'est rien du tout!!
Bill : Sabrina, si on commence à s'engueuler on n'y arrivera pas!
Moi : Arriver à quoi? A nous rabibocher? C'est impossible Bill!! Et tu le sais!
Bill : Sabrina, laisse moi une chance.
Moi : Une chance? Tu en avais une, et tu n'as pas sus la saisir!
Bill : Sabrina, je suis désolé! Si j'avais sus qu'elle avait menti, je te l'aurais dit, mais elle ne l'a dit que avant que l'on parte.
Moi : Bill, il n'y aura plus jamais de toi et moi!
Bill : Tu ne peux pas faire ça...
Moi : Et toi? Tu crois que tu avais le droit? De m'abandonner comme tu l'a fait? Tu pensais avoir opté pour la meilleure solution, mais non! Moi plutôt que de te t'oublier, je pensais à toi nuit et jour, et je me disais que tu reviendrais. Mais en réalité, tu n'es pas revenu, enfin si, mais avec elle.
Bill : Je sais que je t'ai fait souffrir...
Moi : *le coupant* Tu ne sais rien du tout!
Bill : Moi aussi j'ai souffert figures-toi!
Moi : Ah bon? Tu as souffert? Vas dire ça à qui tu veux, mais pas à moi!
Bill : Sabrina, je t'en supplie
Moi : Non, Bill, c'est terminé, à jamais, il n'y aura jamais plus rien!! Tu m'entends? Jamais plus! C'est fini pour de bon maintenant! Alors continues ton chemin, et laisse moi vivre ma vie comme si tu n'avais jamais existé! J'en ai marre de souffrir, marre de pleurer! Je ne veux plus t'aimer!!

Je partis sur ces mots le laissant là, seul au milieu du parc sous la pluie, je montais dans ma voiture et rentrais.

Derek : Qu'est-ce qu'il y a ça s'est mal passé?
Moi : *en pleurant* Laisse moi Derek!

Je montais dans ma chambre et chouinais. Je ne pouvais rien faire d'autre. J'avais enfin pus lui dire tout en face. C'était définitivement la fin de cette histoire, j'allais enfin tourner la page. Et pouvoir ENFIN vivre ma vie comme je le voulais. Bill ne restera qu'un mauvais souvenir dans ma mémoire. J'allumais ma chaîne et cherchais un CD à écouter, et tomba sur un vieux vinyle de la mère de Derek. C'était France Gall - Laisse tomber les filles. Une chanson qui allait bien avec les événements du moment ^^ Je le mets en route et mets la chaîne à fond et me mets à chanter avec. Les filles, écoutez là, elle date de 1964, mais les paroles on pourrait les chanter encore aujourd'hui lol. Après je décide de mettre un CD qui traînait que Derek m'avais gravé, et que je n'avais encore jamais écouté. Il m'avais dit à l'époque en me le donnant, que c'était le genre de musique qui devrait me plaire. Je met le CD dans la chaîne et appuie sur play, la première musique c'était Scorpions - I still living you, je la zappe, la deuxième c'était Rod Stewart - Sailing, encore un slow, je passe aussi, la troisième c'était une chanson que j'adorais Bonnie Tyler - Total eclipse of the heart, je la passe aussi sinon je vais pleurer. La quatrième c'était Évanescence My immortal, non mais je rêve, il ne m'a pas mis que ça sur le CD quand même!!? La cinquième on va tenter pour voir. C'était encore un slow, j'éteignis le CD et le changea. Je décidais d'aller fouiner dans la chambre de Derek, je trouverais peut être mon bonheur. J'entrais et me dirigeais vers son range CD ou plutôt l'étagère remplie. Derek avait une collection de CD incroyable, la plupart que j'écoutais venaient de lui, j'ai même découvert des groupes grâce à lui. Je trouve un CD avec écrit dessus« Compile à la Derek » ^^ bon ben je le prends et vais à nouveau dans ma chambre. Je le met dans la chaîne et appuie sur play. La première chanson c'est Kill Hannah's - Lips like morphine, j'adore!!! La suivante c'était enter shikari - anything can happening in the next half four. Ouaih, on a les mêmes goûts musicaux =P. Je continues d'écouter le CD quand une voix me fis sursauter.

..... : Eh! C'est mon CD ça!
Moi : *sursautant et me tournant* Ah Derek, c'est toi. Oui, c'est le tien.
Derek : Tu as fouiller dans ma chambre?
Moi : Non, je cherchais un truc à écouter et je sais que tu as plus de CD que moi alors.
Derek : ^^ Tu peux tous les prendre, si tu veux.
Moi : Sérieux?
Derek : Il faut juste me les rendre ^^
Moi : Ne t'inquiètes pas pour ça!
Derek : Sinon, ça va mieux?
Moi : Oui, ne t'inquiètes pas, tout baigne :]
Derek : Si ça ne vas pas, tu peux venir me parler tu le sais.
Moi : Tout vas bien je te dis!
Derek : Ok, bon moi je sors faire un tour, j'ai un rendez vous.
Moi : Avec qui?
Derek : Élodie.
Moi : La fille de seconde?
Derek : Ouaih.
Moi : Tu m'avais pas dit que tu la kiffais
Derek : C'est elle qui m'aime. Bon j'y vais, je vais être en retard. A plus!
Moi : A plus ouaih.

Derek partit, moi je restais dans ma chambre. Pff quel temps pourri!!! Enfin bref, je ne vais pas me lamenter sur le temps. Je n'ose pas allumer la télévision partout, ils ne parlent plus que de Tokio Hotel >__< à croire qu'il n'y a qu'eux sur terre. Je vous rassure, je n'aime toujours pas leur musique, et là, je la déteste encore plus! D'ailleurs en ce moment, je suis plus branché musique genre les Jonas Brothers, Cinema Bizarre, Kill Hannah's, Enter Shikari, Sonic Syndicate...... Mais alors pas Tokio Hotel, c'est un supplice pour les oreilles!! Bref, je ne vais pas vous raconter ma life puisque ça n'intéresse personne!!

Ça me fais penser que ça ne règle pas mon problème avec Matthew tout ça... Le pauvre, il doit être déboussolé, sa meilleure amie et my love de lui >_< il n'y a vraiment que moi pour ça. En même temps, l'amour ne se contrôle pas alors... Et puis si Bill n'avait pas fait toutes ces conneries, on n'en serait pas là non plus donc! Ça ne change rien non plus au fait, que je suis pourchassée par les paparazzis sans arrêt. D'ailleurs tous les jours il y a un truc à dire sur moi. Si il y en avait au parc, ils vont croire que Bill et moi sommes de nouveau ensemble. Qu'ils le croient si ça leur fait plaisir. Pour eux, c'est un scoop, et beaucoup de tunes qui rentrent, vu qu'ils savent que tous les fanes vont aller acheter le magazine. Mais bon, en attendant, c'est quand même ma tronche qui est affichée dans tous les journaux >_<. Et ça ne loupera pas je le sais. Quand ça parle de Tokio Hotel, ça parle de moi obligatoirement!! D'ailleurs ce soir au journal de l'actu des stars je suis sûre qu'ils vont parler de quand j'étais sortis du bahut et qu'ils m'avaient posés pleins de question idiotes... En même temps si ça peut faire un petit coup de pub pour le groupe... N'empêche, moi aussi j'en ai marre! Je suis reconnue partout où je vais, je vivais bien dans mon anonymat moi >_<!!!

Dix-neuf heures, c'est l'heure du journal de l'actu star en Allemagne. Et ça n'a pas loupé ils ont parlé de Tokio Hotel, dès le sommaire! J'ai hâte de voir qu'est-ce qu'ils ont encore inventés comme choses me concernant :


« Tokio Hotel ne cesse de faire parler d'eux en ce moment, notamment leur chanteur Bill Kaulitz. Ce dernier à été vu récemment dans un parc en compagnie de son ex petite amie Sabrina. Comme le montre cette photos prise ce matin même. Alors Bill et Sabrina se seraient-ils remis ensemble? Peu probable car il y a peu Sabrina affirmais vivre très bien se rupture avec Bill et apparemment l'avait déjà remplacer par un jeune homme du nom de Matthew (ils montre la vidéo à la sortie du lycée). Bill lui dément toute rumeur concernant sa remise en couple avec Sabrina. « Je ne suis plus avec Sabrina. On s'est séparés d'un commun accord, et on ne se remettra plus ensemble ». Apparemment tout est fini entre eux. Mais alors pourquoi ce sont-ils vus ce matin dans ce parc? Peut être cherchent-ils à ne pas le montrer, à se préserver des caméras et des paparazzis. Bill Kaulitz est donc à nouveau célibataire ».


GRR!! J'en ai marre!! Ils ne peuvent pas nous fichez la paix non? Pff, ils sont persuadés que Bill et moi allons nous remettrent ensemble >_< non mais ils sont c*ns les journalistes des fois je vous jure! Enfin, les groupies doivent être contente, leur chéri est célibataire. Je fus effrayée par mon portable qui vibrait. Je regarde c'était Tom =O Pourquoi il m'appelle lui?!

Moi : Tom qu'est-ce que tu veux?
Tom : Tu as vu les infos au journal?
Moi : Oui j'ai vu et alors?
Tom : Ben vous avez été suivis ce matin.
Moi : Tu sais ça je m'en doutais un peu.
Tom : Ils croient que Bill et toi allez vous remettre ensemble.
Moi : ça aussi j'ai entendu Tom. Si tu m'a appelée pour me refaire le reportage raccroche de suite!
Tom : Non, ce n'est pas ça, c'est que cette rupture à pris des proportions insensées!
Moi : Ce n'est pas de ma faute.
Tom : Je sais, mais ça ne te dérange pas?
Moi : Si mais bon, je m'y fais.
Tom : Si tu veux, on dira aux journalistes d'arrêter de te harceler.
Moi : Oui, bien sûr, comme ça après, ils vont croire que l'on a vraiment un truc à cacher >_<
Tom : Écoutes, nous aussi ça nous énerve tu sais.
Moi : Ben faîtes le nécessaire pour vous.
Tom : Sabrina, pourquoi tu me parle sur un ton froid, je ne t'ai rien fait moi!
Moi : Non rien du tout! Tu as la mémoire courte mon coco!
Tom : Sabrina, on s'est déjà excusés.
Moi : Je m'en fiche tu voies. Et là tu m'excuses mais, j'ai des choses à faire alors bye!

Je lui raccrochais au nez, je n'en revenais pas, ils pensent qu'en faisant ça, la situation va s'arranger, au contraire, ça sera pire. Mais bon, je sais que lorsque les paparazzi n'auront plus rien à dire sur moi, ils me laisseront tranquille. Mais eux, ils sont loin d'être tranquille ça je peux vous le dire! Et il est hors de question que je reprenne contact avec l'un des quatre et encore moins que je les pardonnes!




CHAPITRE XLVIII (48)
Tags : Fiction N°3
​ 1 | 7
Commenter

#Posté le samedi 24 janvier 2009 08:48

Modifié le mardi 14 mars 2017 09:34

  • Amis 0
  • Tweet
  • Commentaires
  • Kiffs

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (23.20.165.182) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

ichliebedichtokiohotel92, Posté le mercredi 04 février 2009 09:59

et bah elle na pa froid aux yeux xd!!!
jadore la photo elle est trop belle!! lol


X-Tokio-Hotel-59410-X, Posté le dimanche 25 janvier 2009 13:06

^_^


X-Tokio-Hotel-59410-X, Posté le dimanche 25 janvier 2009 13:06

On va voir tout sa dans le prochain chapitre


X-Tokio-Hotel-59410-X, Posté le dimanche 25 janvier 2009 13:06

Que d'évènements


X-Tokio-Hotel-59410-X, Posté le dimanche 25 janvier 2009 13:06

Et ben didonc !


all-feelings-story-th, Posté le dimanche 25 janvier 2009 12:48

tres bon chapitre
je lis la suite


all-feelings-story-th, Posté le dimanche 25 janvier 2009 12:48

non mais toi alors tu nous embroulles les meninges mdr
le chap reflete leffet inverse par rapport a tes questions
je ne c + quoi penser mich alala


RSS

Article précédent

Article suivant

Design by love-is-dead-438 - Choisir cet habillage

Signaler un abus

Abonne-toi à mon blog ! (2 abonnés)

RSS

Skyrock.com
Découvrir
  • Skyrock

    • Publicité
    • Jobs
    • Contact
    • Sources
    • Poster sur mon blog
    • Développeurs
  • Infos

    • Ici T Libre
    • Sécurité
    • Conditions
    • Aide
    • Signaler un abus
    • En chiffres
  • Apps

    • Skyrock.com
    • Skyrock FM
    • Smax
    • Yax
  • Autres sites

    • Skyrock.fm
    • Tito Street
    • Tasanté
    • kwest
    • Zipalo
    • oMIXo
  • Blogs

    • L'équipe Skyrock
    • Music
    • Ciné
    • Sport
  • Versions

    • International (english)
    • France
    • Site mobile