CHAPITRE LXIII (63)
Point de vue Tom.
Concernant l'état de Sabrina, on ne sait toujours pas ce qui s'est passé, mais visiblement, un grand choc émotionnel qui aurait causé ce coma... enfin la médecine et moi ça fait deux. C'est bizarre mais, depuis l'entrée de Sabrina à l'hôpital, David est moins retissant... Comme si il avait enfin accepté que Bill et elle sont ensemble au moins une bonne chose =]. Ah, mon portable vibre...
Tom : Oui?
???? : Tom?
Tom : Oui c'est moi.
??? : C'est Matthew. D désolé je viens juste d'avoir tes messages, elle est où?
Tom : Elle est à l'hôpital ******** dans le coma.
Matthew : J'arrive tout de suite, je prends le premier train et je viens!
Tom : D'accord.
Il raccroche, il était tout paniqué au téléphone en même temps il y a de quoi. Mais pourquoi il a mis tellement de temps pour répondre? Je lui ai tout de même laissé dix message ainsi que Derek... Il est bizarre ce Matthew mais je veux dire c'est l'un des seuls qui est toujours resté ami avec Sabrina. Même que Bill en était jaloux à un moment, pourtant Matthew est gay, il n'y a pas de raisons d'être jaloux mais bon vous connaissez Bill, il tient beaucoup à Sabrina.
Fin du point de vue Tom.
Point de vue externe.
Environ trois heures après, Matthew arriva à l'hôpital plus paniqué que jamais (lui est paniqué et non l'hôpital, non faut toujours préciser on ne sait jamais xD). Il vit Bill la mine abattue, tout tristounet, et ça le fit pleurer.
Matthew : Comment elle en est arrivée là? Qu'est-ce qui s'est passé?
Flavien : (oui il est aussi à l'hôpital) Elle a retrouvé Damien... et on devait aller l'après-midi sur sa tombe et elle a fait le malaise le matin...
Matthew : Oh mais pourquoi elle a fait ça? Elle savait que c'était pas bon de remuer le passé :[
Flavien : Hein? Comment ça?
Matthew : Elle est fragile psychologiquement, et la moindre émotion forte créait chez elle des malaises et voilà... c'est pas le dossier qui l'a rendue comme ça, il y a autre chose je le sens!
Bill : Et quoi? Qu'est-ce qui aurait put se passer de si terrible?
Matthew : Je n'en sais rien, seulement elle le sait, et elle nous le dira...
Tom : Si elle se réveille un jour...
Bill : Elle va se réveiller!
Matthew partit voir Sabrina, il avait envie de savoir ce qu'il s'était passé pour qu'elle soit dans un état si critique. Il décide qu'il ira voir les médecins plus tard pour essayé d'en savoir plus sur les causes réelles de ce coma. Il savait qu'il s'était passé quelque chose pour que Sabrina tombe dans le coma, ce n'était pas le simple fait d'avoir ouvert ce dossier qui l'aurait bouleversée à ce point là. Il savait que le médecins cachaient un truc mais quoi? Ça, il compte bien le découvrir!! Il est actuellement dans la chambre de Sabrina et lui parle :
Matthew : Coucou ma puce, c'est moi Matthew. Je suis venu dès que j'ai su pour ton état de santé. Miss qu'est-ce qui s'est passé? Pourquoi tu as retourné le passé? Tu savais que ça te ferais mal et pourtant tu l'a fais quand même. Pff t'es têtue quand tu t'y mets toi hein! Je vais savoir ce qu'il s'est passé, mais bats-toi miss! Bats-toi pour Bill, pour nous tous, pour toi! Tu mérites la vie tu viens de retrouver Bill ne l'abandonne pas. Bisous miss *fais une bise sur le front* Je t'aime et je tiens fort à toi.
Il sort et pars rejoindre les autres dans le couloir. Bill est sortit dehors prendre l'air avec Tom, il ne supporte plus l'ambiance pesante de l'hôpital. Plus les jours passe et moins ça va...
Bill : J'en ai marre Tom! À quoi ça sert de continuer?
Tom : De quoi tu parles Bill?
Bill : Mais de tout! Pourquoi chaque fois qu'on commence à être heureux, tout dévie et se pète la gu**le!? Pourquoi on n'a pas le droit d'être heureux pour une fois hein? Pourquoi le destin s'acharne sur nous autant que ça? Et pourquoi il s'acharne aussi sur ceux qu'on aime!? *une larme coule sur sa joue* J'en ai marre Tom! J'en ai plus que marre! Je craque, j'ai envie de tout abandonné.
Tom : Dis pas ça Bill. Sabrina voudrait qu'on continue même si elle est malade. Le destin on ne le changera pas, c'est cruel mais c'est comme ça...
Bill : *essuyant ses larmes* T'as raison, on doit être fort et restés soudés. Quand elle se réveillera on fera une grande fête avec toute sa famille! On invitera sa mère, ça fait tellement longtemps qu'elle ne l'a pas vu en plus :[...
Tom : Oui... *pensant*J'espère qu'elle va se réveiller un jour!!
Tom et Bill remontèrent et Bill repartit au chevet de Sabrina. Il avait vécu ça une fois, l'angoisse de perdre celle qu'on aime, l'angoisse permanente quand les médecins ne peuvent pas se prononcer, quand l'état ne change pas avec le temps... elle s'en ai sorti une fois, elle s'en sortira à nouveau, elle est forte, c'est une battante!
QUELQUES JOURS PLUS TARD.
Ça fait aujourd'hui, presque trois semaines que Sabrina est dans le coma, les médecins ont maintenant un avis favorable à un réveil. Oui mais dans combien de temps? Ça, personne ne peut le dire, tout dépendra d'elle... Matthew, Bill ainsi que Tom prient souvent dans la petite chapelle de l'hôpital pour que Sabrina se réveille le plus vite possible et si possible sans aucune séquelles. Matthew lui sait simplement que le malaise est dut à un très gros choc. Lequel maintenant? Ça, c'est à Sabrina de le leur dire.... Et vers quatorze heures :
Écoutes ça avec
Georg : Les mecs *en entrant dans la chapelle de l'hôpital* !!!
Tom Bill Matthew : Quoi?!
Georg : C'est Sabrina!
Bill : Quoi Sabrina?
Georg : Elle s'est réveillée!
Bill : Oh mon dieu :D*court vers la sortie, les autres le suivent*
Tom : *se tournant vers l'autel* Merci :]
Les gars descendent vite voir Sabrina, qui est réveillée mais encore dans les vapes. Lorsqu'ils arrivent, Bill râlent avec les médecins pour qu'il le laisse voir sa chérie ^^
Bill : Mais laissez moi la voir!
Médecin : Deux minutes monsieur, nous devons lui enlever l'assistance d'abord.
Bill : Mais je veux la voir moi!!!
Médecin : Monsieur Kaulitz si vous ne vous calmez pas je vous interdirez l'accès à sa chambre!
Bill resta droit comme un piquet et ne bougeait plus et ne disait plus rien xD, les autres étaient mort de rire en le voyant. On aurait dit un petit garçon de cinq ans qui allait voir sa maman ^^.
Tom : Tu l'aimes ça se voit ^^
Bill : Ben oui je l'aime c'est ma chirie et elle est réveillééeuh!! *en sautant partout avec un énorme sourire*
Gustav : xD le médecin il va pas te laisser entrer xD.
Médecin : Monsieur Kaulitz s'il vous plaît un peu de tenue! Vous êtes dans un hôpital!
Bill : Je peux aller la voir?
Médecin : Vous le demandez encore une fois et je vous empêcherais vraiment d'aller la voir.
Tom : Coriace le médecin xD
Médecin : Et c'est valable pour vous tous! Elle vient de se réveillée, donc ne la brusquez pas d'accord?
Bill : *surexcité comme jamais xD* Oui oui!!! Bon je peux?
Médecin : *levant les yeux au ciel* Allez y, oh lala l'amour de nos jours!
Le médecin s'éloigne et Bill courre dans la chambre et se jette littéralement sur Sabrina xD. Ça pour l'aimer, il l'aime il n'y a pas de doutes possibles là-dessus ^^
Tom : Eh! Et nous on n'a pas droit à notre câlin aussi?
Bill : Na! Elle est rien qu'à moi! (kiss)
Sabrina : Bill laisse les me faire un câlin, je ne vais pas m'envoler.
Tom : *lui faisant un câlin* Tu m'as manquée tu sais.
Sabrina : ^^ qu'est-ce qui s'est passé?
Flavien : On sait pas t'es tombée dans les vapes, il n'y a que toi qui sait...
Sabrina : J'ai eu un genre de vison enfin si on peut appeler ça comme ça... et sous l'émotion, j'ai dut m'évanouir...
Sabrina n'avait que de vagues souvenirs de ce qui s'était passé. Le médecin décida de la garder en observation encore quelques temps à l'hôpital. Mais, il y en a un qui n'était pas du tout du même avis que le médecin xD je vous laisse devinez mdr!!
... : Non il est hors de question qu'elle reste! Elle va mieux elle vous l'a dit avant!
Médecin : Monsieur Kaulitz votre amie était plus de trois semaines dans le coma, il nous faut faire des examens complémentaires pour voir si il n'y a pas de lésions.
Bill : Et elle rentrera quand alors?
Médecin : Je ne sais pas, la semaine prochaine ou dans deux semaines, tout dépend de ce que diront les résultats.
Bill ronchonna mais finit par rentré avec les autres. Il était dans un état indescriptible d'excitation depuis le réveil de Sabrina xD. Il était heureux tout simplement ^^. Comme tout le monde d'ailleurs ^^.
Une semaine après, Sabrina put sortir de l'hôpital, mais devait faire attention. Bill était super content et avait prévu une surprise pour le retour de Sabrina à la maison. Une surprise digne de ce nom.
ichliebedichtokiohotel92, Posté le samedi 16 mai 2009 14:04
jsui sur kil a apeller tout le monde et a fait une super fete!!!xd