
10h30 GMT.
« - Eh bien, tu m'a l'air en forme toi dis-moi, sourit-il en le sortant du lit. Tu es comme ton oncle, tu chantes dès le matin. On va au bain? le petit gazouille, tu aimes l'eau toi hein? Il sourit et lui embrasse la joue avant de se rendre dans la salle de bain. »
Une fois le bain donné, il fait comme pour sa fille, il emmene son fils dans la chambre où il le sèche et joue un peu avec lui, puis l'habille. Il ne remarque pas que, dans l'encadrement se trouvait Bill, téléphone en main. Il sursauta en voyant le flash et se retourne, pour trouver un Bill tout sourire.
« - Tu es vraiment trop mignon, dit le blond en s'approchant pour montrer la photo à son double, ça se voit à des kilomètres que tu es complètement gaga d'eux. Hein que ton papa il est tout gaga? sourit-il au petit.
- Là tu n'es pas mieux Bill, rit l'aîné.
- Oui mais t'as vu les merveilleux neveux et nièces que j'ai? Ils sont trop... bfysbdfsgb.
- Ton oncle à vraiment un problème, dit alors Tom au petit qui gazouille, oui t'es d'accord avec moi toi hein.
- Ton papa il est pas gentil avec moi t'as vu ça? Boude-t-il.
- Je me demande lequel est le plus bébé de vous deux là, sourit le père de famille. »
Une fois au salon, il pose Alexis dans son cosy, puis pars à la cuisine se réparer un petit quelque-chose à déjeuner. Aby' était parti chercher les G's, et d'après son calcul ils ne devront plus tarder.
Et effectivement, dix minutes plus tard la porte d'entrée s'ouvre sur Aby' qui annonce son retour. Derrière elle se trouvent Gustav et Georg les bras cahrgés de sacs contenant des paquets, faisant ouvrir de grands yeux à Tom qui croit rêver.
« - Tom mon pote tu m'as manqué! dit Georg le prenant dans ses bras, comment va le papa Kaulitz?
- Il va bien merci, sourit-il, rassure-moi, tout ça n'est pas que pour les petits?
- Non il y en a pour tout le Monde. D'ailleurs ils sont où les crevettes?
- Ils sont au salon. »
Le brun salue alors Gustav, puis les deux saluent Bill ainsi que la famille et Tom les emmène voir ses deux progénitures. Inutile de préciser que Georg et Gustav veulent absolument les porter et que, toute crédibilité disparaît... Georg s'amuse à faire rire le petit dans ses bras, en faisant des grimaces, le chatouillant etc... Tom décide d'immortaliser ce moment en prenant les G's en photo avec ses enfants, puis arrive le moment d'ouvrir les cadeaux amenés.
Les enfants ont eu des jouets, des peluches et des habits, le reste de la famille a reçu des chocolats, ou des livres etc... des cadeaux simples en somme.
« - Ah non, il faut pas tirer les cheveux à tonton Georg ma puce. Parce-que ça fait mal, la petite sourit, et ça t'amuse hein, chipie que tu es. Tire plutôt les cheveux à ton père ou à ton oncle Bill. Ils sont assez longs. Il voit la petite serrer contre elle la peluche Lion qu'il lui a offert, tu l'aime bien ce lion hein? Tu pensera à moi à chaque fois maintenant. Hein tu l'aime bien ton oncle Georg hein? la petite gazouille, moi aussi je t'adore puce.
- Eh, me vole pas ma fille, arrive alors Tom, quand est-ce que tu en fais toi dis-moi?
- Je pense que bientôt j'en aurais aussi, sourit le brun, quand je vois ces deux crevettes, ça donne trop envie.
- J'ai hâte de voir ça. Georg papa, rit le brun. »
0o-Tokio-Hotel-0o, Posté le lundi 21 juillet 2014 15:13
Mais pas de quoi c'est sincère ;) Alors nous allons suivre tout cela ensemble :). Bises et bonne soirée à toi.